Paragraphs
apple_pay_backgound_lbankalik

Avec Apple Pay, ton iPhone devient ta carte L’bankalik

 

apple_pay_lbankalik

Payez en toute simplicité.

Avec Apple Pay, vous pouvez payer rapidement et facilement avec votre carte L’bankalik directement depuis votre iPhone ou avec votre Apple Watch.

Payez en toute rapidité.

Recherchez Apple Pay en ligne et dans vos applications préférées. Profitez de paiements simples et sécurisés, en toute transparence depuis votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac.

Payez en toute sécurité.

Apple Pay utilise les fonctions de sécurité intégrées à votre appareil Apple, y compris Face ID et Touch ID, qui sont conçus pour que vous seul puissiez autoriser les paiements.

Ajoutez votre carte L'bankalik, c'est facile!

Si l'application mobile L’bankalik est installée sur votre iPhone : 

- Connectez-vous à l'application mobile L’bankalik
- Sélectionnez "Mes cartes"
- Choisissez la carte que vous souhaitez ajouter
- Appuyez sur "Ajouter à Cartes d'Apple"
- Suivez les instructions

Si vous n'avez pas installé l'application mobile L’bankalik sur votre iPhone :

- Ouvrez l'application "Wallet" sur votre iPhone
- Appuyez sur le signe "+" dans le coin supérieur droit
- Suivez les instructions

Avec votre montre Apple Watch :

- Ouvrez l'application Apple Watch sur votre téléphone
- Sélectionnez "Cartes et Apple Pay"
- Appuyez sur "Ajouter une carte"
- Suivez les instructions

Payez en un clic

En magasin:

Avec l’iPhone, double-cliquez sur le bouton latéral, authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou votre mot de passe, puis maintenez votre appareil près du lecteur pour payer.
Avec l’Apple Watch, double-cliquez simplement sur le bouton latéral, puis tenez votre appareil près du lecteur pour terminer votre achat.

En ligne ou sur une application:

Lors de l'achat en ligne ou sur une application, appuyez sur le bouton apple_pay_logo , confirmez vos informations de facturation et d'expédition, puis authentifiez-vous avec Face ID, Touch ID ou votre mot de passe.

Comment payer avec Face ID

Comment payer avec Touch ID

Utilisez-le dans vos magasins préférés

Vous pouvez maintenant payer avec votre carte L’bankalik partout où vous voyez apple_pay_logo ou le symbole sypbole_paye pour passer à la caisse, c'est facile avec Apple Pay.

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Apple Pay est un service de paiement mobile sans contact qui permet aux utilisateurs d’Apple de faire des achats de manière sécurisée et pratique en utilisant leur iPhone, iPad, Apple Watch ou MAC. Il permet également de réaliser des paiements en ligne.

Pour activer le service, il suffit de suivre les étapes suivantes :

- Sur l’application L’bankalik, sélectionnez votre carte L’bankalik, à travers la rubrique « Cartes »;

- Lancer l’enrôlement en cliquant sur «  Ajouter à Cartes d’Apple » ou « Add to Apple Wallet »;

- Choisir l’appareil à enrôler (iPhone ou Apple Watch) ;

- Acceptez les termes et conditions générales d’utilisation ;

- Apple Pay est prêt pour utilisation.

Paiement avec Touch ID :

- Pour utiliser votre carte par défaut, posez votre doigt sur Touch ID et placez le haut de votre iPhone à quelques centimètres du terminal de paiement, jusqu'à ce que vous voyiez apparaître une coche et la mention OK sur l’écran.

Paiement avec Face ID :

- Pour utiliser votre carte par défaut, appuyez deux fois sur le bouton latéral, puis regardez votre iPhone pour vous authentifier à l’aide de Face ID ou saisissez votre code;

- Placez le haut de votre iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact, jusqu'à ce que vous voyiez apparaître une coche et la mention OK sur l’écran.

Paiement avec l’Apple Watch :

- Pour utiliser votre carte par défaut, appuyez deux fois sur le bouton latéral et placez l’écran de votre Apple Watch à quelques centimètres du lecteur sans contact.

Pour utiliser les cartes bancaires L’bankalik dans Apple Pay, vous devez posséder :

- Un iPhone 6 ou modèle supérieur ;

- Une Apple Watch (tous modèles) couplée à un iPhone 5 ou modèle supérieur ;

- Un iPad mini 3, mini 4, Air 2, 5ème et 6ème génération ou iPad Pro ;

- Un Macbook Pro avec Touch ID ou un modèle de Mac mis en vente à partir de 2012 avec un iPhone ou une Apple Watch sur lesquels Apple Pay est activé.

Le service Apple Pay est gratuit pour tous les clients L’bankalik et Apple.

Oui, vous pourrez régler vos achats même en cas d’absence de réseau mobile ou internet ou même en mode hors ligne.

La limite du paiement mobile via Apple Pay est fixée à la limite du plafond de la carte.

Oui, vous pouvez utiliser ce service partout dans le monde tant que le commerçant dispose d’un TPE acceptant le paiement sans contact.

Chaque paiement réalisé via votre iPhone ou iPad implique de vous authentifier à l’aide du « Touch ID », « Face ID » ou de votre code de déverrouillage.

Votre Apple Watch est également protégée par un code d’accès que vous seul connaissez, et celui-ci est requis chaque fois que vous mettez votre montre à votre poignet. Votre numéro de carte bancaire et vos informations personnelles ne sont jamais communiqués au vendeur. Ils ne sont pas non plus enregistrés sur votre appareil ou sur les serveurs Apple.

Non, si votre carte est mise en opposition, vous ne pouvez plus utiliser le service de paiement mobile sans contact, par mesure de sécurité.

Vous avez la possibilité de rajouter votre carte dans 9 appareils.

Si vous remplacez votre appareil, vous devrez de nouveau enregistrer votre carte. Pensez à bien supprimer vos cartes sur Apple Pay avant de changer d'iPhone.

Vous pouvez également utiliser iCloud pour supprimer toutes les cartes enregistrées, même si vous n’êtes plus en possession de votre appareil.

Le commerçant fera le remboursement directement sur votre téléphone. C’est pourquoi, en plus du reçu, assurez-vous d’apporter le téléphone avec lequel vous avez fait l’achat.

Oui, les dernières transactions effectuées sur l’iPhone / Apple Watch seront affichées.

Pour toute assistance, veuillez-vous adresser à notre Service Client en contactant votre conseiller L’bankalik au numéro suivant 05 22 58 88 49 du lundi au vendredi de 9h à 20h.

Toute question relative aux paiements, à votre carte bancaire et à l’activation ou l’utilisation du service Apple Pay, doit être adressée à notre Service Client en contactant votre conseiller L’bankalik au numéro suivant 05 22 58 88 49 du lundi au vendredi de 9h à 20h.